Stage initiateur et cadres – Samedi 15 Juin 2013

Le stage “Initiateur et Cadres de club” s’est déroulé le Samedi 15 Juin 2013 et a connu un franc succès. 8 élèves stagiaires ont participé à la formation. Le CD57 a eu l’honneur d’accueillir le Président de la Ligue de Lorraine, Mr Hervé Frioud Chatrieux, se joignant ainsi au jury composé de notre Président Jérôme Cabri et de Guy Michel, moniteur du CD57 et titulaire du BE. Le beau temps était même au RDV, un très beau Samedi, donc !

Tous les élèves stagiaires ont eu brillamment leur diplôme. Ils pourront faire partager leurs connaissances au sein de leurs clubs respectifs et ainsi promouvoir ce sport avec le meilleur encadrement possible.
Voici une photo de cet évènement: élèves studieux mais sourires et bonne humeur étaient de la partie ;-)
Taux de réussite de 100%: les 8 candidats stagiaires ont été reçus.

Le CD57.

Stage-Formateur-2013_rev