Journée Catt’Mômes – Episode#2: 18 Juillet 2014

Voici le deuxième épisode avec l’association Catt’mômes. Et cette fois-ci le soleil était au RDV. L’étang La Rousse, c’était les Bahamas ;-) Soleil, chaleur + de 30º et eau cristalline à 24º !

Des sourires, des beaux runs de ski, que du bonheur ;-). A suivre l’épisode #3 la semaine prochaine. Restez à l’écoute et ne lâchez pas votre souris, on est pas encore en vacances !

Merci à nos partenaires, à l’association Catt’mômes (Christophe et son staff) et aux bénévoles et pilotes du CD57 (Jérôme, Benoît, Carlo et Christian).

Cattmômes