, 'opacity': false, 'speedIn': , 'speedOut': , 'changeSpeed': , 'overlayShow': false, 'overlayOpacity': "", 'overlayColor': "", 'titleShow': false, 'titlePosition': '', 'enableEscapeButton': false, 'showCloseButton': false, 'showNavArrows': false, 'hideOnOverlayClick': false, 'hideOnContentClick': false, 'width': , 'height': , 'transitionIn': "", 'transitionOut': "", 'centerOnScroll': false }); })

Formation & Examen “initiateur de club” – Samedi 24 mai 2014

Bonjour à tous.

Veuillez prendre note de la formation et examen “initiateur de club” à venir.

- Théorie: pour les personnes intéressées, merci de contacter au plus vite Guy Michel, titulaire du BE pour les cours

- Pratique/Examen: se dérouleront le Samedi 24 Mai à 14h00 au plan d’eau du CD.

Salutations sportives. Le CD