Article paru dans Républicain Lorrain suite à l’AG du 13 Janvier 2013

“Sur la vague porteuse”, Article paru dans le Républicain Lorrain suite à l’Assemblée Générale du 13 Janvier 2013.

Notre Président, le Docteur Jérôme Cabri, nous a rappelé que le CD57 se porte bien ainsi que les 5 clubs de Moselle: 440 licencies en tout, soit une augmentation de 20% des effectifs grâce aux 96 nouvelles licences enregistrées en 2012 et reparties sur l’ensemble des clubs: Metz, Thionville, Mittersheim, Cattenom et Rettel.
La Lorraine n’est pas en reste, le nombre de licenciés est aussi en hausse, ce qui permet à la ligue de Lorraine de se placer en 8ieme position sur 19 à l’échelon national, dixit son Président Mr Herve Frioud -Chatrieux.

Merci à tous de votre fidélité et RDV des Mars/Avril à la réouverture du plan d’eau.

Voici l’article (tous droits reservés/copyrights Républicain Lorrain), cliquez sur le lien/photo pour l’article complet.

AG-2013-Photo-Groupe