Clôture de la saison Dimanche 19 Octobre 2014

Clôture de la saison 2014 ce Dimanche 19 Octobre sous un beau soleil et une température estivale, 22°. Félicitations aux deux derniers skieurs Benoît et Christian. Merci à  toute l’équipe pour le coup de main (Jérôme, Michel, Badou, Christian et Benoît). Merci à tous, partenaires, skieurs(euses), amis(es) pour cette excellente saison malgré une météo des plus humides en Août ;-) et bien sur on n’oublie pas le CD, ses bénévoles et son Président pour leur disponibilité et générosité.

Le RDV est pris pour 2015. Restez à l’écoute (Web, Facebook, Twitter), on vous fera partager nos idées de programme pour la saison 2015.

A bientôt. Le CD.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Et voici nos performeurs. Vous apprécierez la tenue estivale de kiki, le froid, il ne connaît pas. Un vrai de vrai ….. Respect ;-)

Show Fin de Saison 2014

Et nos nettoyeurs, n’hésitez pas à les contacter si besoin d’un coup de main pour vos extérieurs !

les nettoyeurs 2014