ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016 du CD – Rapport et photos

Bonjour à tous,

Merci pour votre présence, nombreuse, à l’AG 2016 et au repas qui a suivi. Votre soutien et vos commentaires constructifs nous confortent dans nos actions et notre bénévolat. Le programme de la saison 2016 du CD et ses diverses actions sont en cours de finalisation, il vous sera communiqué au plus vite. Le Républicain Lorrain était présent, merci à eux, un article suivra dès que possible. Restez à l’écoute grâce à nos outils médias: Web, FB et Twitter.

A bientôt, Le CD.

PS: un grand merci à Christian Schiltz, Président du CMT57, Yves Beck, son Vice-Président et ses membres (Joël Bouchet, Frédéric Barone, Nathalie Griep, Norbert Clause, Margot Theobald et Patrice Caron) pour leur accueil, l’organisation de l’AG ainsi que le succulent repas. On n’oublie pas la Ligue de Lorraine et son Président Hervé Frioud Chatrieux et ainsi que le Conseiller Départemental Mr Olivier Rech qui nous a fait le plaisir de participer à cette réunion.

Les photos:
a) L’audience: les clubs de Metz/Thionville/Cattenom/Rettel et les skieurs(euses) et amis(es), tous bien au chaud dans le club house du CMT57
b) L’AG et le Bureau: de gauche à droite, Messieurs Bruno Perrot, Guy Michel – le nouveau trésorier, le Docteur Jérôme Cabri – Président, Mr Norbert Tison – Trésorier et le Conseiller Départemental Mr Olivier Rech en « Guest Star »
Merci à Badou pour le reportage photo.

CD57 AG 10 Janvier 2016#1

CD57 AG 10 Janvier 2016#2