AG du CD le 25 Janvier 2015 – Le rapport

Partenaires, Amis(es), Skieurs(euses), Sympathisants et Bénévoles,

Bonjour à tous,

Merci pour votre présence nombreuse à l’AG et au repas qui a suivi. Votre soutien et vos commentaires constructifs nous confortent dans nos actions et notre bénévolat. Le programme de la saison 2015 du CD et ses diverses actions sont en cours de finalisation, il vous sera communiqué au plus vite.

Le Républicain Lorrain était présent, un article suivra dès que possible. Restez à l’écoute grâce à nos outils médias: Web, Facebook et Twitter.

A bientôt,

Le CD

PS: un grand merci à Carlo et Patricia Guerder ainsi que le CNCE pour leur accueil, l’organisation de l’AG et le repas. On n’oublie pas la Ligue de Lorraine et son Président Hervé Frioud Chatrieux pour la participation au repas et donc une quote-part minime à chacun de nous.

Les photos:

Le Bureau: de gauche à droite, Mr Norbert Tison, Secrétaire, Docteur Jérôme Cabri, Président et Mr Marc Nicolas, Trésorier.

AG Saison 2014 #1

L’audience: clubs de Metz, Thionville, Cattenom et Rettel et les skieurs(euses) et amis(es), tous bien au chaud dans le club house du CNCE ;-)

AG Saison 2014 #2